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Ghost Recon: Ovr - Le retour aux sources de Tom Clancy en 2026 ?
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Il y a 96 jours

Ghost Recon: Ovr - Le retour aux sources de Tom Clancy en 2026 ?

Ghost Recon: Ovr - Le retour aux sources de Tom Clancy en 2026 ?

A retenir :

  • Ghost Recon: Ovr - Un retour aux sources pour la série de Tom Clancy
  • Le jeu se déroulera dans un contexte fictif de la "Naiman War" en Asie du Sud-Est
  • Le nouveau Ghost Recon se concentrera sur la simulation militaire et le réalisme
  • Le jeu devrait inclure des scènes sombres et controversées
  • Le retour à la perspective à la première personne est confirmé
  • Le jeu devrait atteindre le statut alpha interne à l'automne 2025
  • Des rumeurs circulent sur un remake de Splinter Cell

Ghost Recon: Ovr - Un retour aux sources pour la série de Tom Clancy

Selon des informations exclusives, le prochain opus de Ghost Recon, développé par Ubisoft, devrait revenir aux racines de la série. Connu en interne sous le nom de code Project Ovr, le jeu se déroulera dans un contexte fictif de la "Naiman War" en Asie du Sud-Est et devrait être plus proche d'une simulation militaire.

Le réalisme devrait donc être beaucoup plus important que dans les spin-offs plus récents tels que Wildlands et Breakpoint. Le jeu devrait également inclure des scènes sombres et controversées, ainsi que le retour à la perspective à la première personne des jeux originaux.

Insider Gaming compare le nouveau Ghost Recon à la série Modern Warfare, Squad et Ready or Not. Le jeu devrait atteindre le statut alpha interne à l'automne 2025, avec une sortie possible à l'automne 2026. Il est également à noter que des rumeurs circulent également sur un remake de Splinter Cell, dont le dernier opus, Blacklist, est sorti il y a 12 ans.

Le retour à la première personne pour Ghost Recon

Le prochain opus de Ghost Recon, développé par Ubisoft, marquera un retour à la perspective à la première personne des jeux originaux. Cette décision est en ligne avec la volonté de revenir aux racines de la série, en offrant une expérience plus réaliste et plus proche d'une simulation militaire.

Ce changement de perspective est également une réponse aux critiques des fans, qui ont été déçus par les spin-offs plus récents tels que Wildlands et Breakpoint. En effet, ces jeux ont été critiqués pour leur manque de réalisme et leur éloignement des racines tactiques de la série.

Le retour à la première personne est également un moyen pour Ubisoft de se démarquer de la concurrence, en offrant une expérience de jeu plus immersive et plus réaliste. Cette décision est également en ligne avec les tendances actuelles du marché, où les jeux de tir à la première personne sont de plus en plus populaires.

Le retour à la tactique pour Ghost Recon

Le prochain opus de Ghost Recon, développé par Ubisoft, devrait également marquer un retour à la tactique et à la complexité des jeux originaux. Selon des informations exclusives, le jeu devrait inclure des systèmes de classes et de commandes complexes, ainsi que des mécanismes de permadeath pour les coéquipiers.

Cette décision est en ligne avec la volonté de revenir aux racines de la série, en offrant une expérience plus réaliste et plus proche d'une simulation militaire. Les fans des jeux originaux se souviennent de Ghost Recon comme d'un jeu authentique avec des combats difficiles et des mécanismes de jeu complexes.

En comparaison, les spin-offs plus récents tels que Wildlands et Breakpoint ont été critiqués pour leur manque de réalisme et leur éloignement des racines tactiques de la série. Ces jeux ont adopté un concept de monde ouvert, ce qui a été considéré comme un éloignement de la formule traditionnelle de Ghost Recon.

Le retour à l'authenticité pour Ghost Recon

Le prochain opus de Ghost Recon, développé par Ubisoft, devrait également marquer un retour à l'authenticité des jeux originaux. Selon des informations exclusives, le jeu devrait inclure des mécanismes de jeu complexes et des combats difficiles, ainsi que des scènes sombres et controversées.

Cette décision est en ligne avec la volonté de revenir aux racines de la série, en offrant une expérience plus réaliste et plus proche d'une simulation militaire. Les fans des jeux originaux se souviennent de Ghost Recon comme d'un jeu authentique avec des combats difficiles et des mécanismes de jeu complexes.

En comparaison, les spin-offs plus récents tels que Wildlands et Breakpoint ont été critiqués pour leur manque de réalisme et leur éloignement des racines tactiques de la série. Ces jeux ont adopté un concept de monde ouvert, ce qui a été considéré comme un éloignement de la formule traditionnelle de Ghost Recon.

Le prochain opus de Ghost Recon, développé par Ubisoft et connu sous le nom de code Project Ovr, marquera un retour aux sources de la série avec un contexte fictif de la "Naiman War" en Asie du Sud-Est, privilégiant le réalisme et la simulation militaire. Ce nouveau Ghost Recon, prévu pour l'automne 2026, devrait inclure des scènes sombres et controversées, ainsi qu'un retour à la perspective à la première personne, se démarquant ainsi des récents Wildlands et Breakpoint.

L'Avis de la rédaction
Par Celtic
Ubisoft qui sort son kit "nostalgie tactique" après avoir joué aux Lego avec Wildlands et Breakpoint. On va enfin pouvoir refaire des missions sans se demander si on est dans Ghost Recon ou Far Cry. "On va où ? On fait quoi ?" - OSS117, probablement.

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Article rédigé par SkimAI
Révisé et complété par Celtic