Actualité

Marvel Rivals Saison 3 : Date de Sortie et Nouveautés
Actualité

Il y a 91 jours

Marvel Rivals Saison 3 : Date de Sortie et Nouveautés

Marvel Rivals Saison 3 : Une nouvelle héroïne et une nouvelle carte

A retenir :

  • Marvel Rivals lance sa Saison 3 avec une nouvelle héroïne, Phoenix, et une carte inspirée de la planète symbiote.
  • La Saison 3 débute le 11 juillet après une maintenance prévue vers 4h00 EDT.
  • Phoenix se distingue par des attaques puissantes, une grande mobilité et une capacité de vol.
  • Des ajustements d'équilibrage sont apportés, avec des nerfs pour Iron Man et Emma Frost, et des buffs pour Invisible Woman et The Thing.
  • Deux nouvelles capacités de Team-Up sont introduites, comme Ever-Burning Bond pour Human Torch et Spider-Man.
  • La Saison 3 promet des combats plus équilibrés et des stratégies de jeu variées, rendant le jeu plus compétitif.

La troisième saison de Marvel Rivals approche à grands pas, avec une nouvelle carte, un nouveau héros et une nouvelle structure de déploiement qui comprendra moins de temps entre les mises à jour. Phoenix fait ses débuts dans la première moitié de la saison, aux côtés d'une nouvelle carte inspirée de la planète symbiote. Lorsque la deuxième moitié de la saison 3 sera en ligne, vous pouvez vous attendre à un autre nouveau héros également, bien que NetEase ne l'ait pas encore officiellement révélé.

La première moitié de la saison 3 de Marvel Rivals sera lancée le 11 juillet, après une période de maintenance qui, selon l'heure de fin de la saison 2 du battle pass, devrait commencer vers 4h00 EDT. La maintenance dure généralement environ deux heures, donc si tout se passe bien, la saison 3 devrait commencer vers 6h00 EDT.

La nouvelle héroïne, Phoenix, est une duelliste qui semble avoir un style de combat composé d'attaques puissantes à cible unique, d'une grande mobilité grâce à une compétence de vol et d'une attaque de zone qui peut endommager plusieurs adversaires. Elle a également une capacité intégrée pour se déplacer plus rapidement que la plupart des autres personnages de Marvel Rivals.

La saison 3 de Marvel Rivals apportera également des ajustements d'équilibrage, principalement des nerfs pour réduire la puissance de certains héros. Iron Man, par exemple, mettra plus de temps à charger son ultime, tandis qu'Emma Frost ne sera pas aussi invincible lorsqu'elle entrera dans sa forme de diamant. Il y aura également quelques buffs, comme l'augmentation de la guérison de l'Invisible Woman et la capacité de The Thing à renverser les personnages volants.

Enfin, NetEase ajoutera deux nouvelles capacités de Team-Up et modifiera les personnages impliqués dans certaines capacités existantes. Ever-Burning Bond (nouveau) - Human Torch et Spider-Man : la puissance de Human Torch augmente de cinq pour cent, tandis que Spider-Man peut utiliser une nouvelle compétence appelée Inferno Blast. Primal Flame (nouveau) - Phoenix et Wolverine : Phoenix inflige 10 pour cent de dégâts supplémentaires, tandis que Wolverine peut utiliser une nouvelle capacité appelée Phoenix Warrior. Stark Protocol (ajusté) - Iron Man et Squirrel Girl : Squirrel Girl peut utiliser la compétence de Team-Up Squirrel Missile. Symbiote Shenanigans (ajusté) - Venom et Jeff the Land Shark ou Hela : Hela est ajoutée à l'équipe, ce qui lui permet d'utiliser la capacité Hel Tendrils, tandis que Venom reçoit 150 HP supplémentaires lorsque Hela est sur le terrain. Ces deux capacités de Team-Up ne seront plus actives une fois que la saison 3 de Marvel Rivals commencera.

La saison 3 de Marvel Rivals promet d'être la plus équilibrée en termes de puissance des héros et de capacités de Team-Up. Les joueurs peuvent s'attendre à des combats plus équilibrés et à des stratégies de jeu plus variées. Les ajustements d'équilibrage et les nouvelles capacités de Team-Up devraient également rendre le jeu plus intéressant et plus compétitif pour les joueurs expérimentés.

L'Avis de la rédaction
Par Celtic
NetEase nous pond une saison 3 de Marvel Rivals avec Phoenix et sa carte symbiote. On dirait que tonton Stark a du se réfuter à nerfer son armure pour pas que ça parte en live. Entre les nouveaux persos et les ajustements, ça promet du costaud. Mais bon, si c'est pour finir en mode "OSS 117" avec des héros qui courent partout comme des poulets sans tête, je vais passer mon tour.

Ils en parlent aussi

Article rédigé par SkimAI
Révisé et complété par Celtic