Soluce

Où trouver la carte d'accès dans Missile Command Delta : Guide complet
Soluce

Il y a 92 jours

Où trouver la carte d'accès dans Missile Command Delta : Guide complet

Découvrez comment trouver la carte d'accès dans Missile Command Delta pour résoudre les urgences et progresser dans le jeu.

A retenir :

  • Trouvez la carte d'accès sur la carte bleue ou dans le couloir du générateur de puissance.
  • Utilisez la carte d'accès sur l'ordinateur à côté de Marta pour lancer un puzzle de Missile Command.
  • Obtenez la carte d'accès pour la salle de briefing après les puzzles de la salle d'entraînement.
  • Missile Command Delta est un jeu d'aventure et de puzzle développé par 13AM Games et Mighty Yell.
  • Des guides en ligne sont disponibles pour aider à résoudre les énigmes de Missile Command Delta.

Dans Missile Command Delta, trouver la carte d'accès est crucial pour résoudre les urgences qui surviennent tôt dans le jeu. Alors que votre amie Marta panique, c'est à vous de sauver la situation. Si vous cherchez l'emplacement de la carte d'accès, ce guide vous montrera où la trouver dans Missile Command Delta.

Emplacement de la carte d'accès pour résoudre l'urgence

Après avoir réparé le générateur de puissance, une alarme retentira. En vous précipitant vers la salle centrale, vous trouverez Marta à côté d'un grand ordinateur. Elle vous dira que l'ordinateur a besoin "d'une sorte de carte d'accès". Avant de partir à la recherche de cette carte d'accès, vous devriez déjà l'avoir dans votre inventaire, car elle se trouvait sur la carte bleue nécessaire pour résoudre le puzzle du générateur dans la salle des disjoncteurs. Si vous ne l'avez pas, retournez dans le couloir avec le générateur de puissance et regardez dans le placard de service. La carte d'accès se trouve sur le bureau directement derrière la porte (sur le "papier d'avis"). Pour utiliser la carte d'accès, interagissez avec l'ordinateur à côté de Marta. Cela lancera un puzzle de Missile Command. Détruisez les missiles pour commencer la prochaine section de votre aventure, qui implique un puzzle de clavier dans la salle d'entraînement.

Emplacement de la carte d'accès pour la salle de briefing verrouillée

Si vous cherchiez plutôt une carte d'accès pour la salle de briefing verrouillée (qui est techniquement appelée un clavier dans le jeu), vous devrez d'abord suivre l'histoire pendant un certain temps. Vous recevrez cette carte d'accès après que le groupe d'amis ait décidé de quitter le bunker, à la suite des puzzles dans la salle d'entraînement. Un homme nommé Rahim vous la donnera.

Missile Command Delta : un jeu d'aventure et de puzzle

Missile Command Delta est un jeu d'aventure et de puzzle qui met les joueurs au défi de résoudre des énigmes complexes pour avancer dans l'histoire. Le jeu est développé par 13AM Games et Mighty Yell, et est disponible sur plusieurs plateformes. Les joueurs peuvent également trouver des guides en ligne pour les aider à résoudre les énigmes les plus difficiles.

Conclusion

En suivant ce guide, vous serez en mesure de trouver la carte d'accès nécessaire pour résoudre l'urgence et progresser dans Missile Command Delta. N'oubliez pas que la carte d'accès pour la salle de briefing verrouillée ne peut être obtenue qu'en suivant l'histoire et en progressant dans le jeu. Bonne chance et amusez-vous bien !

Trouver la carte d'accès dans Missile Command Delta est essentiel pour résoudre les urgences et progresser dans le jeu. En suivant ce guide, vous serez en mesure de trouver la carte d'accès nécessaire pour résoudre l'urgence et progresser dans le jeu. N'oubliez pas que la carte d'accès pour la salle de briefing verrouillée ne peut être obtenue qu'en suivant l'histoire et en progressant dans le jeu. Bonne chance et amusez-vous bien !

L'Avis de la rédaction
Par Celtic
Missile Command Delta, c'est un peu le "Tetris" de la fin du monde, mais en moins coloré et en plus angoissant. Marta qui panique, des cartes d'accès qui traînent comme des tickets de caisse oubliés... Franchement, si c'est ça la gestion de crise, on est pas sorti de l'apocalypse. Mais bon, au moins, ça nous change des jeux où on sauve le monde en appuyant sur X pour ne pas mourir. Ici, on appuie sur X pour ne pas se faire virer par un ordinateur des années 80. "Une sorte de carte d'accès", Marta, vraiment ? T’as pas un peu plus précis, là ? Bref, un jeu qui te fait sentir aussi compétent qu’un stagiaire le premier jour. OSS 117 serait fier.

Ils en parlent aussi

Article rédigé par SkimAI
Révisé et complété par Celtic